femme girafexe dapbanh miTonle SapNhangxe dap
Informations par destinations

› Vietnam

› Laos

› Cambodge

› Myanmar

Destinations sur la carte
Rappel téléphonique gratuit
Mekong Villages
Rejoignez-nous sur Facebook
Chargement...
Taux de change
Actualités

Un nouvel ambassadeur du tourisme du Vietnam !

La sortie du film « Kong : Skull Island », réalisé par Jordan Vogt-Roberts, a connu un succès à l'échelle internationale, et a donc eu un impact positif sur la renommée du Vietnam. En conséquence de son succès, le réalisateur a reçu une haute récompense, de la part du Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme...

Sorti en Mars 2017, le film « Kong : Skull Island », réalisé par Jordan Vogt-Roberts, participe grandement à la promotion du territoire vietnamien.

En effet, le film a été tourné, en partie, dans la Baie d’Ha Long, à Ninh Binh et à Quang Binh, dans des paysages pittoresques.

 Un nouvel ambassadeur du tourisme du Vietnam !

En 1944, en pleine guerre du Pacifique, deux pilotes s'écrasent sur une île inconnue du Pacifique. Alors qu'ils s'affrontent sur la place, l'un américain, l'autre japonais, ils se retrouvent brusquement interrompus par une gigantesque créature, Kong.

 

Quelques années plus tard, en 1973, le personnage principal, Bill Randa est convaincu que l'île de Skull Island est peuplée de créatures qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Il monte alors une équipe d'explorateurs tous différents les uns des autres, pour s’aventurer au cœur de l’île, surnommée « Skull Island » (« l'île du crâne »).

 Un nouvel ambassadeur du tourisme du Vietnam !

Le film nous offre ainsi un aperçu de quelques spots, qu’on peut visiter lors d’un séjour au Vietnam.

C’est pourquoi le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme a décidé de nommer le réalisateur Jordan Vogt-Roberts en tant qu’Ambassadeur du tourisme du Vietnam, pour les 3 années à venir (2017-2020).

 

Ce réalisateur est également connu pour avoir déjà réalisé des séries comme “Single Dads”; des courts-métrages comme “Life After 25 If Born Before 1984” ; ou encore des films comme “Kings of Summer”.

 Un nouvel ambassadeur du tourisme du Vietnam !

Grâce à son nouvel ambassadeur, le Vietnam espère faire la promotion de son territoire, à travers des évènements médiatiques, des articles de presse, des photographies, etc.

De plus, le Ministère souhaite, grâce au réalisateur Jordan Vogt-Roberts, que le Vietnam puisse bénéficier d’une plus grande renommée, d’une plus grande notoriété et d’un coup de projecteur, par rapport à ses concurrents d’Asie du Sud-Est.

Commentaires
Laisser un commentaire
Votre nom et prénom *
Votre email 
Votre commentaire *
Tapez le code *
Chat en direct
Vous avez 1 nouveau message
Chat
Yahoo/Skype
 
Chargement...
Mékong Villages:
Bonjour, vous avez besoin d’aide?