AU FIL DE L’EAU ET CHEZ L’HABITANT 13 JOURS 12 NUITS (VIETNAM-CAMBODGE)

AU FIL DE L’EAU ET CHEZ L’HABITANT 13 JOURS 12 NUITS (VIETNAM-CAMBODGE)

A partir de : 1168€/Client en groupe de 6 ;…

Ho Chi Minh, entre histoire et modernisation – Cho Lach nuit en gîte rural à la « découverte intérieure » du pays – Can Tho capitale du delta du Mékong – marché flottant à Long Xuyen  –  Chau Doc forêt de cajeput Tra Su – Phnom Penh, ville historique et Palais Royal – Kampong Chnang, ateliers artisanaux – Chnok Tru , village lacustre –  Siem Reap, découverte du temple d’Angkor et le lac de Tonlé Sap. Meilleure période : toute l’année.

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn

Points forts

• Visites essentielles agrémentées par des approches de la vie locale.

• Nuit et rencontre locale dans un gîte rural au Delta du Mékong

• Découverte des marchés flottants typiques
• Nuit et croisière en bateau durant 3 jours au Cambodge

• Découverte approfondie des principaux sites d’Angkor 

• Activités diverses : balade à pied, en cyclo-pousse, en barque, présentation des plats, apéritif local, en tuk tuk… 

• Jeunes guides spécialistes.

 

JOUR 1HO CHI MINH accueil / BEN TRE / CHO LACH
JOUR 2CHO LACH / CAI BE / CHO LACH
JOUR 3CHO LACH
JOUR 4CHO LACH / CAN THO
JOUR 5CAN THO / LONG XUYEN
JOUR 6LONG XUYEN / CHAU DOC
JOUR 7CHAU DOC / TRA SU / CHAU DOC
JOUR 8CHAU DOC / PHNOM PENH
JOUR 9PHNOM PENH / KOH CHEN / KAMPONG TRALACH
JOUR 10 KAMPONG TRALACH / KAMPONG CHNANG
JOUR 11Village flottant CHNOK TRU / SIEM REAP
JOUR 12SIEM REAP
JOUR 13SIEM REAP départ

Bon à savoir

• Circuit classique adapté à tout le monde.

• Ce programme dépend beaucoup de la disponibilité du bateau de croisière Toum Tiou. Nous ne pouvons que le confirmer 60 jours avant votre date de départ. 

• La visite du Palais Royal, de la Pagode d’Argent, de, d’Angkor Vat et de Banteay Srei oblige les visiteurs à bien se couvrir les épaules et à porter un pantalon long ou une jupe longue.

• La visite du Palais Royal et du musée National sera effectuée par des guides du site. Nos guides ne sont pas autorisés à guider.

• Pour l’excursion sur le grand lac de Tonlé Sap (jour 11): la visite du village flottant de Chnok Tru peut se faire seulement si le niveau de l’eau est suffisant (juillet – décembre). Pendant les mois dont le niveau de l’eau est bas (janvier – juin), visite d’un autre village flottant, aussi typique. En fin de période de basses eaux, il se peut que le niveau d’eau ne permette plus le passage des bateaux rapides sur le Lac. Dans ce cas, les passagers seront transférés par voie terrestre (5-6 heures) de/à Siem Reap. La visite du village flottant est impossible vers la fin du mois de mars et au-delà.
• Modification de l’ordre chronologique des visites en fonction de l’heure de départ ou d’arrivée du vol ou selon d’autres facteurs (météo, jour particulier, etc.).

• Il est de coutume de donner des pourboires, selon l’appréciation des bons services (guide, chauffeur…)

• Nos offres ne comprennent pas les vols internationaux, néanmoins, si vous le souhaitez, MEKONG VILLAGES peut s’en occuper.

 



J1. HO CHI MINH / BEN TRE / CHO LACH : Accueil puis départ pour le Delta du Mékong. Embarquement pour une balade dans l’un des bras du Mékong. Visite d’une briqueterie artisanale, puis d’une fabrique d’objets à base de fibres de noix de coco. Balade (à pied, à vélo ou en triporteur) afin de côtoyer au plus près les autochtones, en passant par : une fabrication de nattes, des écoles, des rizières, des vergers… 
Déjeuner dans un jardin avec la spécialité du Mékong: le poisson « oreille d’éléphant ». Route à destination de Cho Lach. Halte au crépuscule pour visiter des pépinières. Installation dans le gîte de charme de M. Nam Hien, maison typique du Delta du Mékong. Possibilité de voir la préparation des plats traditionnels, qui vous seront servis lors de votre dîner. 
Apéritif avec la famille d’accueil
Dîner : canard au lait de coco, la spécialité de la maison
Nuit en gîte, chambre privée.

 

J2. CHO LACH / CAI BE / CHO LACH : Transfert en bateau pour commencer par une balade au cœur du delta à destination de Cai Be. Promenade dans les beaux canaux de l’île Tan Phong à la découverte des paysages verdoyants du Mékong. Naviguer parmi les commerces flottants du marché de Cai Be, pour observer les différentes activités et articles de vente comme des légumes, des fruits et même des ‘‘cafétérias’’ flottants… Découverte et dégustation de quelques confiseries familiales : alcool de riz, bonbon au lait de coco, galette de riz… Poursuite avec une balade à pied dans un village de Cai Be. 
Visite d’une pagode puis y déjeuner un repas végétarien typiqueBalade en barque à rame dans les arroyos au sein d’un cadre féerique. Retour en bateau à Cho Lach en fin d’après-midi. 
Dîner et nuit en gîte.

 

J3. CHO LACH : Balade à vélo dans le marché local de Cho Lach, les ruelles, les jardins de fruits, la campagne, lespépinières… Découverte du métier d’arboriculteur avec Mr Nam Hien.
Déjeuner chez l’habitant, dans une maison de charme, repas typique du Delta du Mékong. 
Après-midi temps libre où vous pouvez pratiquer plusieurs activités, comme : une balade à pied à travers des hameaux à la rencontre des sympathiques locaux, avec la traduction du guide, apprenez comment soigner les arbres fruitiers dans leur verger, balade à vélo pour découvrir les métiers locaux (artisanaux ou agriculture…), un simple cours de cuisine pour quelques plats traditionnels au dîner, pêcher puis grillade (selon la disponibilité de la famille) et goûter les poissons de vos prises.  Dîner et nuit en gîte.

 

J4. CHO LACH / CAN THO : Matinée libre à votre convenance. 
Déjeuner dans une maison de charme, repas typique avec les produits agricoles de la région. Départ pour Can Tho, c’est la plus importante ville du delta, en traversant le fleuve à bord d’un ferry local, en compagnie des locaux. En cours de route, plusieurs vues panoramiques du fleuve avant d’arriver à destination.
Dîner libre à votre charge
Nuit à l’hôtel au centre-ville.

 

J5. CAN THO / LONG XUYEN : Départ en bateau sur le canal de Cai Nong, afin de découvrir les activités fluviales de la région et le marché flottant de Cai Rang, le plus animé de cette région. Dégustation des fruits du MékongPromenade à pied pour découvrir un marché très animé au bord du Mékong. 
Déjeuner en cours de route. Visite d’une pagode bouddhiste, symbole culturel des Khmers. Route pour Long Xuyen, petite ville authentique.
Dîner en ville. 
Nuit à l’hôtel.

 

J6. LONG XUYEN / CHAU DOC : Visite matinale du marché flottant de Long Xuyen, qui est le plus authentique de la région, d’un élevage de poissons et d’un potager aquatique. Débarquement sur l’île Ong Ho, pour une balade à vélo en parcourant les sentiers, qui vous offre un aperçu de la vie quotidienne. 
Déjeuner chez l’habitant sur l’île. Route vers Chau Doc, à travers des paysages paisibles du Mékong. Arrivée à destination, tour d’orientation de la ville
Dîner libre à votre chrage. 
Nuit à l’hôtel.

 

J7. CHAU DOC / TRA SU / CHAU DOC : Route à destination de la forêt Tra Suforêt typique de cajeput inondée par le Delta du Mékong. Balade en sampan dans les canaux paisibles, à la découverte des différentes sortes d’oiseaux rares
Déjeuner dans un petit restaurant au sein de la forêt, spécialité : poissons grilléBalade à pied sur les pistes, bordées d’arbres et animées par des chants d’oiseaux. Retour à Chau Doc. Visite du temple Chau Phu, datant du début du XXème siècle, dédié à Thoai Ngoc Hau et de la pagode Tay An de style indo-musulman, célèbre pour la délicatesse de ses statuettes. 
Dîner libre à votre charge. 
Nuit à l’hôtel.

 

J8. CHAU DOC / PHNOM PENH : Remontée le Mékong en bateau. Formalités de passage à la frontière. 
Déjeuner pique-nique. Arrivée à Phnom Penh, accueil par le guide francophone CambodgienDécouverte de la capitale, de laPagode d’Argent située dans l’enceinte du Palais Royal, où sont gardés les trésors de la couronne, du Musée National qui offre une admirable collection de pièces en bronze, de sculptures, de bas-reliefs, de bouddhas, etc. 
Dîner en ville. 
Nuit à l’hôtel.

 

J9. PHNOM PENH / KOH CHEN / KAMPONG TRALACH : Visite du Wat Phnom historique qui donne son nom à la capitale.Embarquement à bord du bateau Toum Tiou.
Déjeuner en naviguant vers Kôh Chen, petit village spécialisé dans le travail de l’argentdu cuivre et où sont façonnés des objets d’ornements. Ascension de la colline d’Oudong pour y admirer les ruines du temple d’Anthareu, vue panoramique de plusieurs kilomètres sur des rizières, parsemées de palmiers à sucre, un véritable symbole national, et qui s’étendent autour de la colline. Retour au bateau, puis poursuite de la croisière vers Kampong Tralach. Le bateau jette l’ancre à proximité du village.
Apéritif festif (un verre offert). 
Dîner et nuit à bord (Cabine supérieure).

 

J10. KAMPONG TRALACH / KAMPONG CHNANG : Découverte du village de Kampong Tralach au sein d’un magnifiquepaysage de rizières. Visite du très joli Vihara de la pagode Wat Kampong Tralach Leu où sont conservées de magnifiques peintures murales. Retour au bateau.
Déjeuner en naviguant vers Kampong Chnang. Visite de la ville et de ses environs puis dégustation du sucre et du vin de palme. Retour au bateau, poursuite de la croisière en direction du Grand Lac Tonlé Sap. Le bateau jette l’ancre pour la nuit avant l’embouchure. 
Dîner et nuit à bord.

 

J11. Village flottant CHNOK TRU / SIEM REAP : Petit-déjeuner pendant la navigation. Embarquement sur des bateaux locaux. Visite du village flottant de Chnok Tru, presque jamais visité par les touristes, ce village vit en complète autarcie. École flottante, usines à glace pour conserver le poisson, église, pagode, station services, porcherie, magasins, réparateur de bateaux ou de téléviseur, vidéo club, bar-karaoké, commissariat… tout est flottant. Retour au bateau, départ pour une demi-journée de relaxation.Déjeuner en naviguant sur le Grand Lac Tonlé Sap. Départ en bateau rapide privé pour la traversée du Grand Lac Tonlé Sap.Arrivée à Phnom Krom, la jetée de Siem Reap, transfert en ville et installation à l’hôtel. 
Dîner en ville. 
Nuit à l’hôtel.

 

J12. SIEM REAP : Visite du site d’Angkor Wat, qui est le plus grand et le mieux conservé des monuments d’Angkor, représentant l’aboutissement de l’art Khmer. 
Déjeuner en cours de route. Découverte d’Angkor Thom – l’ancienne cité royale khmère : arrêt à la Porte du Sud, puis balade dans l’enceinte de l’ancien Palais Royal avec le temple Phimeanakas, la Terrasse des Eléphants et celle du Roi Lépreux
Dîner d’adieu avec un spectacle de danses traditionnelles khmères au restaurant local. 
Nuit à l’hôtel au centre-ville.

 

J13. SIEM REAP / DÉPART : Visite du temple de Ta Prohm, le célèbre temple de « Tomb Raider ». Puis découverte de Preah Khan, monastère de la fin du XIIème siècle qui abritait plus de mille moines, de Neak Pean qui se dresse au milieu d’un bassin. Retour en ville pour le déjeuner. Visite du Vieux Marché local de Siem Reap et des Artisans d’Angkor, chantier-école où lesjeunes cambodgiens apprennent l’artisanat traditionnel et produisent des petits chefs-d’œuvre qui n’ont rien à envier à ceux de leurs ancêtres. Transfert à l’aéroport pour le vol de départ à destination de…

 

  • Points forts

    • Visites essentielles agrémentées par des approches de la vie locale.

    • Nuit et rencontre locale dans un gîte rural au Delta du Mékong

    • Découverte des marchés flottants typiques
    • Nuit et croisière en bateau durant 3 jours au Cambodge

    • Découverte approfondie des principaux sites d’Angkor 

    • Activités diverses : balade à pied, en cyclo-pousse, en barque, présentation des plats, apéritif local, en tuk tuk… 

    • Jeunes guides spécialistes.

     

    JOUR 1HO CHI MINH accueil / BEN TRE / CHO LACH
    JOUR 2CHO LACH / CAI BE / CHO LACH
    JOUR 3CHO LACH
    JOUR 4CHO LACH / CAN THO
    JOUR 5CAN THO / LONG XUYEN
    JOUR 6LONG XUYEN / CHAU DOC
    JOUR 7CHAU DOC / TRA SU / CHAU DOC
    JOUR 8CHAU DOC / PHNOM PENH
    JOUR 9PHNOM PENH / KOH CHEN / KAMPONG TRALACH
    JOUR 10 KAMPONG TRALACH / KAMPONG CHNANG
    JOUR 11Village flottant CHNOK TRU / SIEM REAP
    JOUR 12SIEM REAP
    JOUR 13SIEM REAP départ

    Bon à savoir

    • Circuit classique adapté à tout le monde.

    • Ce programme dépend beaucoup de la disponibilité du bateau de croisière Toum Tiou. Nous ne pouvons que le confirmer 60 jours avant votre date de départ. 

    • La visite du Palais Royal, de la Pagode d’Argent, de, d’Angkor Vat et de Banteay Srei oblige les visiteurs à bien se couvrir les épaules et à porter un pantalon long ou une jupe longue.

    • La visite du Palais Royal et du musée National sera effectuée par des guides du site. Nos guides ne sont pas autorisés à guider.

    • Pour l’excursion sur le grand lac de Tonlé Sap (jour 11): la visite du village flottant de Chnok Tru peut se faire seulement si le niveau de l’eau est suffisant (juillet – décembre). Pendant les mois dont le niveau de l’eau est bas (janvier – juin), visite d’un autre village flottant, aussi typique. En fin de période de basses eaux, il se peut que le niveau d’eau ne permette plus le passage des bateaux rapides sur le Lac. Dans ce cas, les passagers seront transférés par voie terrestre (5-6 heures) de/à Siem Reap. La visite du village flottant est impossible vers la fin du mois de mars et au-delà.
    • Modification de l’ordre chronologique des visites en fonction de l’heure de départ ou d’arrivée du vol ou selon d’autres facteurs (météo, jour particulier, etc.).

    • Il est de coutume de donner des pourboires, selon l’appréciation des bons services (guide, chauffeur…)

    • Nos offres ne comprennent pas les vols internationaux, néanmoins, si vous le souhaitez, MEKONG VILLAGES peut s’en occuper.

     

    » ROUTE:
  • J1. HO CHI MINH / BEN TRE / CHO LACH : Accueil puis départ pour le Delta du Mékong. Embarquement pour une balade dans l’un des bras du Mékong. Visite d’une briqueterie artisanale, puis d’une fabrique d’objets à base de fibres de noix de coco. Balade (à pied, à vélo ou en triporteur) afin de côtoyer au plus près les autochtones, en passant par : une fabrication de nattes, des écoles, des rizières, des vergers… 
    Déjeuner dans un jardin avec la spécialité du Mékong: le poisson « oreille d’éléphant ». Route à destination de Cho Lach. Halte au crépuscule pour visiter des pépinières. Installation dans le gîte de charme de M. Nam Hien, maison typique du Delta du Mékong. Possibilité de voir la préparation des plats traditionnels, qui vous seront servis lors de votre dîner. 
    Apéritif avec la famille d’accueil
    Dîner : canard au lait de coco, la spécialité de la maison
    Nuit en gîte, chambre privée.

     

    J2. CHO LACH / CAI BE / CHO LACH : Transfert en bateau pour commencer par une balade au cœur du delta à destination de Cai Be. Promenade dans les beaux canaux de l’île Tan Phong à la découverte des paysages verdoyants du Mékong. Naviguer parmi les commerces flottants du marché de Cai Be, pour observer les différentes activités et articles de vente comme des légumes, des fruits et même des ‘‘cafétérias’’ flottants… Découverte et dégustation de quelques confiseries familiales : alcool de riz, bonbon au lait de coco, galette de riz… Poursuite avec une balade à pied dans un village de Cai Be. 
    Visite d’une pagode puis y déjeuner un repas végétarien typiqueBalade en barque à rame dans les arroyos au sein d’un cadre féerique. Retour en bateau à Cho Lach en fin d’après-midi. 
    Dîner et nuit en gîte.

     

    J3. CHO LACH : Balade à vélo dans le marché local de Cho Lach, les ruelles, les jardins de fruits, la campagne, lespépinières… Découverte du métier d’arboriculteur avec Mr Nam Hien.
    Déjeuner chez l’habitant, dans une maison de charme, repas typique du Delta du Mékong. 
    Après-midi temps libre où vous pouvez pratiquer plusieurs activités, comme : une balade à pied à travers des hameaux à la rencontre des sympathiques locaux, avec la traduction du guide, apprenez comment soigner les arbres fruitiers dans leur verger, balade à vélo pour découvrir les métiers locaux (artisanaux ou agriculture…), un simple cours de cuisine pour quelques plats traditionnels au dîner, pêcher puis grillade (selon la disponibilité de la famille) et goûter les poissons de vos prises.  Dîner et nuit en gîte.

     

    J4. CHO LACH / CAN THO : Matinée libre à votre convenance. 
    Déjeuner dans une maison de charme, repas typique avec les produits agricoles de la région. Départ pour Can Tho, c’est la plus importante ville du delta, en traversant le fleuve à bord d’un ferry local, en compagnie des locaux. En cours de route, plusieurs vues panoramiques du fleuve avant d’arriver à destination.
    Dîner libre à votre charge
    Nuit à l’hôtel au centre-ville.

     

    J5. CAN THO / LONG XUYEN : Départ en bateau sur le canal de Cai Nong, afin de découvrir les activités fluviales de la région et le marché flottant de Cai Rang, le plus animé de cette région. Dégustation des fruits du MékongPromenade à pied pour découvrir un marché très animé au bord du Mékong. 
    Déjeuner en cours de route. Visite d’une pagode bouddhiste, symbole culturel des Khmers. Route pour Long Xuyen, petite ville authentique.
    Dîner en ville. 
    Nuit à l’hôtel.

     

    J6. LONG XUYEN / CHAU DOC : Visite matinale du marché flottant de Long Xuyen, qui est le plus authentique de la région, d’un élevage de poissons et d’un potager aquatique. Débarquement sur l’île Ong Ho, pour une balade à vélo en parcourant les sentiers, qui vous offre un aperçu de la vie quotidienne. 
    Déjeuner chez l’habitant sur l’île. Route vers Chau Doc, à travers des paysages paisibles du Mékong. Arrivée à destination, tour d’orientation de la ville
    Dîner libre à votre chrage. 
    Nuit à l’hôtel.

     

    J7. CHAU DOC / TRA SU / CHAU DOC : Route à destination de la forêt Tra Suforêt typique de cajeput inondée par le Delta du Mékong. Balade en sampan dans les canaux paisibles, à la découverte des différentes sortes d’oiseaux rares
    Déjeuner dans un petit restaurant au sein de la forêt, spécialité : poissons grilléBalade à pied sur les pistes, bordées d’arbres et animées par des chants d’oiseaux. Retour à Chau Doc. Visite du temple Chau Phu, datant du début du XXème siècle, dédié à Thoai Ngoc Hau et de la pagode Tay An de style indo-musulman, célèbre pour la délicatesse de ses statuettes. 
    Dîner libre à votre charge. 
    Nuit à l’hôtel.

     

    J8. CHAU DOC / PHNOM PENH : Remontée le Mékong en bateau. Formalités de passage à la frontière. 
    Déjeuner pique-nique. Arrivée à Phnom Penh, accueil par le guide francophone CambodgienDécouverte de la capitale, de laPagode d’Argent située dans l’enceinte du Palais Royal, où sont gardés les trésors de la couronne, du Musée National qui offre une admirable collection de pièces en bronze, de sculptures, de bas-reliefs, de bouddhas, etc. 
    Dîner en ville. 
    Nuit à l’hôtel.

     

    J9. PHNOM PENH / KOH CHEN / KAMPONG TRALACH : Visite du Wat Phnom historique qui donne son nom à la capitale.Embarquement à bord du bateau Toum Tiou.
    Déjeuner en naviguant vers Kôh Chen, petit village spécialisé dans le travail de l’argentdu cuivre et où sont façonnés des objets d’ornements. Ascension de la colline d’Oudong pour y admirer les ruines du temple d’Anthareu, vue panoramique de plusieurs kilomètres sur des rizières, parsemées de palmiers à sucre, un véritable symbole national, et qui s’étendent autour de la colline. Retour au bateau, puis poursuite de la croisière vers Kampong Tralach. Le bateau jette l’ancre à proximité du village.
    Apéritif festif (un verre offert). 
    Dîner et nuit à bord (Cabine supérieure).

     

    J10. KAMPONG TRALACH / KAMPONG CHNANG : Découverte du village de Kampong Tralach au sein d’un magnifiquepaysage de rizières. Visite du très joli Vihara de la pagode Wat Kampong Tralach Leu où sont conservées de magnifiques peintures murales. Retour au bateau.
    Déjeuner en naviguant vers Kampong Chnang. Visite de la ville et de ses environs puis dégustation du sucre et du vin de palme. Retour au bateau, poursuite de la croisière en direction du Grand Lac Tonlé Sap. Le bateau jette l’ancre pour la nuit avant l’embouchure. 
    Dîner et nuit à bord.

     

    J11. Village flottant CHNOK TRU / SIEM REAP : Petit-déjeuner pendant la navigation. Embarquement sur des bateaux locaux. Visite du village flottant de Chnok Tru, presque jamais visité par les touristes, ce village vit en complète autarcie. École flottante, usines à glace pour conserver le poisson, église, pagode, station services, porcherie, magasins, réparateur de bateaux ou de téléviseur, vidéo club, bar-karaoké, commissariat… tout est flottant. Retour au bateau, départ pour une demi-journée de relaxation.Déjeuner en naviguant sur le Grand Lac Tonlé Sap. Départ en bateau rapide privé pour la traversée du Grand Lac Tonlé Sap.Arrivée à Phnom Krom, la jetée de Siem Reap, transfert en ville et installation à l’hôtel. 
    Dîner en ville. 
    Nuit à l’hôtel.

     

    J12. SIEM REAP : Visite du site d’Angkor Wat, qui est le plus grand et le mieux conservé des monuments d’Angkor, représentant l’aboutissement de l’art Khmer. 
    Déjeuner en cours de route. Découverte d’Angkor Thom – l’ancienne cité royale khmère : arrêt à la Porte du Sud, puis balade dans l’enceinte de l’ancien Palais Royal avec le temple Phimeanakas, la Terrasse des Eléphants et celle du Roi Lépreux
    Dîner d’adieu avec un spectacle de danses traditionnelles khmères au restaurant local. 
    Nuit à l’hôtel au centre-ville.

     

    J13. SIEM REAP / DÉPART : Visite du temple de Ta Prohm, le célèbre temple de « Tomb Raider ». Puis découverte de Preah Khan, monastère de la fin du XIIème siècle qui abritait plus de mille moines, de Neak Pean qui se dresse au milieu d’un bassin. Retour en ville pour le déjeuner. Visite du Vieux Marché local de Siem Reap et des Artisans d’Angkor, chantier-école où lesjeunes cambodgiens apprennent l’artisanat traditionnel et produisent des petits chefs-d’œuvre qui n’ont rien à envier à ceux de leurs ancêtres. Transfert à l’aéroport pour le vol de départ à destination de…

  • Prix à partir de 1,462 $/pers (soit 1,168 €/pers) groupe de 6;… (selon le le taux de change du Juin 2016).

    Ce prix peut être revu à la hausse ou à la baisse selon le cours de change au jour de confirmation. Contactez-nous pour plus d’information!

    Ce voyage s’agit d’un voyage privatif, non un voyage en groupe organisé. Le prix varie en fonction du nombre de participants ou de la période de votre voyage dans l’année. Cliquez sur le bouton  “Personnalisez le circuit”  à la page suivante ou “Créez votre voyage selon vos souhaits”  pour obtenir le devis gratuit.

    Note : Si vous payez par carte bancaire, la somme sera calculée en Vietnam Dong (selon le règlement du système bancaire du pays) sur la base du taux de change au jour de règlement.

     

    LE PRIX COMPREND :

    • Hôtel 3* en chambre double, quartier central dans les grandes villes avec petit-déjeuner inclus (Ho Chi Minh, Siem Reap)

    • Croisière sur le bateau (cabine privatisée, base chambre double)

    • Repas, visites, excursions, et autres moyens de locomotions… mentionnés au programme.

    • Guides francophones spécialiste de ce type de voyage et véhicule privatisés pour tout le circuit, sauf pendant les temps libres comme journée libre ou repas libre.

    • Notre service d’invitation officielle de Visa (10 €, signé par le Département d’Emigration) avec laquelle vous obtiendrez votre Visa à l’aéroport à votre arrivée en payant 65$ (45$ pour le Vietnam et 20$ pour le Cambodge) au bureau LANDING VISA (avant la douane)

     

    LE PRIX NE COMPREND PAS :

    • Frais de Visa 65$ en liquide, pour les obtenir à l’arrivée et avec notre invitation pour le Vietnam.

    • Services supplémentaires, excursions demandées sur places.

    • Quelques dîners libres dans les villes touristiques faciles à se débrouiller (voir le programme).

    • Boissons pendant le voyage et en cours de repas.

    • Pourboires (env. 3 à 10 EUROS/ jour/ personne, destinés au guide, chauffeur…, seulement si vous êtes satisfait de leurs services).

    • Assurance individuelle « voyage » que vous devez acheter dans votre pays.

Laetitia
Conseillère de voyage
laetitia_sales

Je suis tombée amoureuse de mon Indochine : les contacts avec les ethnies des montagnes du Nord, les nuits chez l’habitant ou à bord au Mékong, les soirées à Hoian, les temples d’Angkor,les promenades nocturnes à Luong Phrabang… J’aime et je saurais vous faire partager ces beautés visuelles ou intérieures, programmées où insolites sur ma terre accueillante. Je vous attends au cœur de l’Indochine!
Contactez-nous...

Fabio
Conseiller de voyage
fabio_sales

Né d’une maman vietnamienne, c’est tout naturellement que je me suis rapproché de mon deuxième pays en grandissant. Après plusieurs séjours au Vietnam et être tombé sous le charme de cette terre, c’est avec grand bonheur que j’ai décidé de m’y installer. Le sourire de ses habitants, sa cuisine incomparable, ses paysages somptueux, tant de choses que je souhaite vous faire partager !
Contactez-nous...

Quynh Anh
Conseillère de voyage
quynh_anh_sales

J'adore les voyages à "petits chemins" pour vivre l'authentique de la vie du pays. Je préconise d'axer votre séjour au Vietnam sur l'aspect humain et les rencontres avec les locaux. Je communique ma passion en confectionnant des voyages dans les mille et un recoins insoupçonnés de l’Indochine. Je suis là avec vous pour votre voyage en Indochine.
Contactez-nous...

Tram Nguyen
Conseillère de voyage
tram_sales

Originaire d'une petite ville littorale au Centre du pays, la curiosité que j’ai pour mon pays n’a cessé de grandir au fil des découvertes. Ainsi, j'adore parcourir mon pays et immortaliser la beauté de ses paysages avec mon appareil photo. J’aurai grand plaisir à vous communiquer ma passion en vous confectionnant des circuits hors des sentiers battus et proche des habitants.
Contactez-nous...

Slider

Leave a Comment