Cho Lach

Cho Lach

Située tout près de l’embouchure du Delta et étalée sur les rives luxuriantes du Mékong à 33km à l’Ouest de la ville de Ben Tre.

Cette petite bourgade est alimentée par les rivières Ham Luong et Co Chien, qui lui permet d’avoir une terre très fertile (riz, maïs, fruits, légumes, etc.).

C’est la région des vergers verdoyantes où on plante surtout les pamplemousses, les durions, les oranges, les ramboutans, les ananas…

Pas trop loin, à Cai Mon, ce trouve un ensemble de jardins de bonsaïs et de pépinières qui fournissent toutes les provinces du Sud du Vietnam.

De climat tropical, sa température annuelle se situe aux environs de 26°C.

Groupe ethnique : Viet (Kinh), Hoa, Khmer…

OÙ DORMIR ? 

Nuit dans un gîte rural au sein d’une famille d’accueil est le meilleur moyen pour découvrir la vie locale.
Vous avez l’occasion de rencontrer, de communiquer avec les autochtones, en hébergeant dans une chambres privée et confortable.

Si vous êtes intéressé par cette formule, orientez-vous vers le lien suivant : gîte rural Nam Hien

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Laetitia
Conseillère de voyage
laetitia_sales

Je suis tombée amoureuse de mon Indochine : les contacts avec les ethnies des montagnes du Nord, les nuits chez l’habitant ou à bord au Mékong, les soirées à Hoian, les temples d’Angkor,les promenades nocturnes à Luong Phrabang… J’aime et je saurais vous faire partager ces beautés visuelles ou intérieures, programmées où insolites sur ma terre accueillante. Je vous attends au cœur de l’Indochine!
Contactez-nous...

Fabio
Conseiller de voyage
fabio_sales

Né d’une maman vietnamienne, c’est tout naturellement que je me suis rapproché de mon deuxième pays en grandissant. Après plusieurs séjours au Vietnam et être tombé sous le charme de cette terre, c’est avec grand bonheur que j’ai décidé de m’y installer. Le sourire de ses habitants, sa cuisine incomparable, ses paysages somptueux, tant de choses que je souhaite vous faire partager !
Contactez-nous...

Quynh Anh
Conseillère de voyage
quynh_anh_sales

J'adore les voyages à "petits chemins" pour vivre l'authentique de la vie du pays. Je préconise d'axer votre séjour au Vietnam sur l'aspect humain et les rencontres avec les locaux. Je communique ma passion en confectionnant des voyages dans les mille et un recoins insoupçonnés de l’Indochine. Je suis là avec vous pour votre voyage en Indochine.
Contactez-nous...

Tram Nguyen
Conseillère de voyage
tram_sales

Originaire d'une petite ville littorale au Centre du pays, la curiosité que j’ai pour mon pays n’a cessé de grandir au fil des découvertes. Ainsi, j'adore parcourir mon pays et immortaliser la beauté de ses paysages avec mon appareil photo. J’aurai grand plaisir à vous communiquer ma passion en vous confectionnant des circuits hors des sentiers battus et proche des habitants.
Contactez-nous...

Slider

Leave a Comment