Un nouvel ambassadeur du tourisme du Vietnam !

Un nouvel ambassadeur du tourisme du Vietnam !

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn

Un nouvel ambassadeur du tourisme du Vietnam !

La sortie du film « Kong : Skull Island », réalisé par Jordan Vogt-Roberts, a connu un succès à l’échelle internationale, et a donc eu un impact positif sur la renommée du Vietnam. En conséquence de son succès, le réalisateur a reçu une haute récompense, de la part du Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme…

Sorti en Mars 2017, le film « Kong : Skull Island », réalisé par Jordan Vogt-Roberts, participe grandement à la promotion du territoire vietnamien.

En effet, le film a été tourné, en partie, dans la Baie d’Ha Long, à Ninh Binh et à Quang Binh, dans des paysages pittoresques.

 

En 1944, en pleine guerre du Pacifique, deux pilotes s’écrasent sur une île inconnue du Pacifique. Alors qu’ils s’affrontent sur la place, l’un américain, l’autre japonais, ils se retrouvent brusquement interrompus par une gigantesque créature, Kong.

Quelques années plus tard, en 1973, le personnage principal, Bill Randa est convaincu que l’île de Skull Island est peuplée de créatures qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Il monte alors une équipe d’explorateurs tous différents les uns des autres, pour s’aventurer au cœur de l’île, surnommée « Skull Island » (« l’île du crâne »).

 

Le film nous offre ainsi un aperçu de quelques spots, qu’on peut visiter lors d’un séjour au Vietnam.

C’est pourquoi le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme a décidé de nommer le réalisateur Jordan Vogt-Roberts en tant qu’Ambassadeur du tourisme du Vietnam, pour les 3 années à venir (2017-2020).

Ce réalisateur est également connu pour avoir déjà réalisé des séries comme “Single Dads”; des courts-métrages comme “Life After 25 If Born Before 1984” ; ou encore des films comme “Kings of Summer”.

 

Grâce à son nouvel ambassadeur, le Vietnam espère faire la promotion de son territoire, à travers des évènements médiatiques, des articles de presse, des photographies, etc.

De plus, le Ministère souhaite, grâce au réalisateur Jordan Vogt-Roberts, que le Vietnam puisse bénéficier d’une plus grande renommée, d’une plus grande notoriété et d’un coup de projecteur, par rapport à ses concurrents d’Asie du Sud-Est.

Laetitia
Conseillère de voyage
laetitia_sales

Je suis tombée amoureuse de mon Indochine : les contacts avec les ethnies des montagnes du Nord, les nuits chez l’habitant ou à bord au Mékong, les soirées à Hoian, les temples d’Angkor,les promenades nocturnes à Luong Phrabang… J’aime et je saurais vous faire partager ces beautés visuelles ou intérieures, programmées où insolites sur ma terre accueillante. Je vous attends au cœur de l’Indochine!
Contactez-nous...

Fabio
Conseiller de voyage
fabio_sales

Né d’une maman vietnamienne, c’est tout naturellement que je me suis rapproché de mon deuxième pays en grandissant. Après plusieurs séjours au Vietnam et être tombé sous le charme de cette terre, c’est avec grand bonheur que j’ai décidé de m’y installer. Le sourire de ses habitants, sa cuisine incomparable, ses paysages somptueux, tant de choses que je souhaite vous faire partager !
Contactez-nous...

Quynh Anh
Conseillère de voyage
quynh_anh_sales

J'adore les voyages à "petits chemins" pour vivre l'authentique de la vie du pays. Je préconise d'axer votre séjour au Vietnam sur l'aspect humain et les rencontres avec les locaux. Je communique ma passion en confectionnant des voyages dans les mille et un recoins insoupçonnés de l’Indochine. Je suis là avec vous pour votre voyage en Indochine.
Contactez-nous...

Tram Nguyen
Conseillère de voyage
tram_sales

Originaire d'une petite ville littorale au Centre du pays, la curiosité que j’ai pour mon pays n’a cessé de grandir au fil des découvertes. Ainsi, j'adore parcourir mon pays et immortaliser la beauté de ses paysages avec mon appareil photo. J’aurai grand plaisir à vous communiquer ma passion en vous confectionnant des circuits hors des sentiers battus et proche des habitants.
Contactez-nous...

Slider

Leave a Comment