Warning: parse_ini_file() has been disabled for security reasons in /home/imagestr/mekongvillages.com/wp-content/plugins/litespeed-cache/inc/const.cls.php on line 286

Warning: parse_ini_file() has been disabled for security reasons in /home/imagestr/mekongvillages.com/wp-content/plugins/litespeed-cache/inc/const.cls.php on line 286

Warning: parse_ini_file() has been disabled for security reasons in /home/imagestr/mekongvillages.com/wp-content/plugins/litespeed-cache/inc/const.cls.php on line 286

Warning: parse_ini_file() has been disabled for security reasons in /home/imagestr/mekongvillages.com/wp-content/plugins/litespeed-cache/inc/const.cls.php on line 286
Circuit Parfum du Viet Nam "Hors des maisons connues" 17 jours/14 nuits - Agence de voyage locale Sur mesure Vietnam Cambodge Laos Birmanie

Circuit Parfum du Viet Nam “Hors des maisons connues” 17 jours/14 nuits

Circuit Parfum du Viet Nam “Hors des maisons connues” 17 jours/14 nuits

Ce circuit vous permet d’expérimenter des hébergements atypiques du nord au sud du Viet Nam, tout en profitant de magnifiques paysages, de belles découvertes culturelles et de rencontres émouvantes avec les locaux. 

HANOI, hébergement dans un bel hôtel à l’ambiance très calme au coeur des vieux quartiers trépidants – MAI CHAU, chez l’habitant maison sur pilotis – PU LUONG, cabane perchée sur l’arbre – NINH BINH, bungalow au bord du fleuve serpenté, un havre de paix – BAIE HALONG, jonque privée et chic – HO CHI MINH, homestay au design intérieur original, très fun – CAN THO, hébergement au coeur du delta du Mékong, entre les eaux douces et le jardin verdoyant – CHAU DOC, lodge charmant avec la piscine suspendue sur la colline offrant une vue imprenable sur les rizières immenses jusqu’au Cambodge – CHO LACH, chez l’habitant à l’accueil chaleureux- Parc national NAM CAT TIEN, lodge en bambou dans les jungles – DA LAT, maison à l’architecture incroyable inspiré du style de GAUDI – MUI NE, resort de luxe à la plage paradisiaque.

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn

Points forts :

Partez à la découverte du Vietnam avec ce séjour en petit groupe qui vous fera voyager de Hanoï à Ho Chi Minh tout en explorant des hébergements atypiques. De l’hôtel charmant au coeur des vieux quartiers, à l’hébergement chez l’habitant chaleureux et accueillant, au petit nid perché sur l’arbre, ou la villa nichée sur la colline, ou un bungalow dans les jungles du parc national, jusqu’à la maison à l’architecture complètement incongrue inspiré du style GAUDI en goûtant quand même le meilleur confort du monde dans un resort de luxe près d’une plage paradisiaque. Vivre le Viet Nam dans son quotidien et son authenticité.

Note : En sachant que ces hébergements atypiques ne possèdent que très peu de chambres, il vaut mieux les réserver le plus tôt possible. Au cas où il n’y aurait plus de place, nous vous proposons des hôtels 3* au prix équivalent.

JOUR 1

HANOI – ACCUEIL

JOUR 2

HA NOI – MAI CHAU

JOUR 3

MAI CHAU – PU LUONG

JOUR 4

PU LUONG – NINH BINH

JOUR 5

NINH BINH – BAIE HALONG

JOUR 6

BAIE HALONG – HA NOI – VOL HO CHI MINH

JOUR 7

HO CHI MINH – CAN THO

JOUR 8

CAN THO – CHAU DOC

JOUR 9

CHAU DOC – CHO LACH

JOUR 10

CHO LACH – HO CHI MINH

JOUR 11 

HO CHI MINH – NAM CAT TIEN

JOUR 12

NAM CAT TIEN – DA LAT

JOUR 13

DA LAT – MUI NE

JOUR 14

MUI NE

JOUR 15

MUI NE – HO CHI MINH – DEPART

JOUR 1

:

HA NOI  ACCUEIL

Repas:

Dej

Hôtel: 

DELANO

 

Accueil à l’aéroport par le guide francophone du nord et le chauffeur. Transfert au centre-ville et en attendant votre chambre d’hôtel nous vous proposons une séance de massage aux herbes médicinales selon les méthodes orientales pendant 2 heures : un véritable moment de détente idéal pour chasser la fatigue et commencer votre voyage de la meilleure façon qui soit.
Exploration de la ville en cyclo-pousse à travers les impressionnants quartiers coloniaux... Promenade à pied dans le vieux quartier d’Hanoi et de ses petites rues authentiques très animées. Découverte du musée des ethnies.

Déjeuner en ville.

Check-in à l’hôtel. Petit repos jusqu’à 3h de l’après-midi. Visite du temple de Littérature, première université du pays, symbole culturel et d’éducation traditionnelle du pays. Spectacle de marionnettes sur l’eau.

Dîner libre à votre charge.
Nuit à l’hôtel dans les anciens quartiers de Hanoi.

Note sur l’hôtel : Bel hôtel à l’ambiance très calme et au décor sublime. Proche des patrimoines principaux.

JOUR 2

:

HANOI – MAI CHAU

Repas:

Pdej-Dej-Dîn

Hôtel: 

CHEZ THAI BLANC, Maison sur pilotis

 

Départ pour Mai Chau par la route No.6 historique, traversant une belle région de collines de calcaire. Arrêt au marché local de Luong Son où les montagnards viennent échanger leurs produits agricoles et leurs spécialités de la montagne.
Plusieurs autres arrêts en route vous permettront de prendre de belles photos et de voir les métiers typiques de la région.
Arrivée à la belle vallée de Mai Chau vers midi, installation dans la maison traditionnelle Thai sur pilotis au village de Van.

Déjeuner chez l’habitant.

Balade à vélo dans la vallée à la visite des villages Thai Blancs environnants : Pom Coong, Na, Thia…. Temps libre pour des rencontres insolites et découvertes personnelles.

Dîner et nuit dans une maison sur pilotis. Chambre commune, équipée de matelas, draps, couvertures, moustiquaires… et toilettes isolées de la chambre.

Note sur l’hébergement : Les maisons sur pilotis des Thai Blancs sont en général hautes et propres, construites avec la toiture de chaume ou de tuiles, le plancher en bambou ou en bois posés sur les gros pieds en bois de 1,5m. L’intérieur aéré et très simple aux équipements avec la chambre commune répondant toutefois aux besoins basiques du confort (Matelas, draps, couvertures, moustiquaires, toilettes isolées de la chambre).

JOUR 3

:

MAI CHAU – PU LUONG

Repas:

Pdej-Dej-Dîn

Hôtel: 

PU LUONG TREE HOUSE – Bungalow sur l’arbre

 

Après le petit-déjeuner chez l’habitant, direction Pu Luong (20km de Mai Chau).

Déjeuner en cours de route.

Vous serez transféré à un pont sur la rivière Cham, où vous commencez votre promenade pour explorer des roues à eau en bambou fabriquées à la main. Balade en radeau de bambou. Admiration des paysage splendides et paisibles de la région.

Dîner et nuit dans le bungalow. 

Note sur l’hébergement : Les cabanes perchées sur l’arbre. Le confort bien présent, le personnel de grande gentillesse, la cuisine préparée délicieusement, ce luxueux écolodge permet une escapade hors du temps

JOUR 4

:

PU LUONG – NINH BINH

Repas:

Pdej-Dej

Hôtel: 

TAM COC BUNGALOW

 

Après le petit-déjeuner, une balade à pied à la rencontre avec des habitants vivant dans les collines au-dessus. Découverte de leur vie quotidienne et du tissage de textiles colorés.
Départ pour Ninh Binh. En cours de route, paysages divers et variés avec beaucoup de beaux villages.

Déjeuner en cours de route.

Visite de la région karstique de Ninh Binh, surnommé « la Baie d’Halong Terrestre » pour sa beauté et son extraordinaire paysage.
Balade en barque à fond plat, sur la rivière qui serpente entre les gigantesques pignons karstiques, dans une nature intacte. Promenade à vélo et rencontre insolite des habitants.

Dîner libre à votre charge.
Nuit à l’hôtel.

Note sur l’hébergement: 10 Bungalows, 3 chambres de famille et 3 dortoirs au bord du fleuve serpenté. Un havre de paix pour les voyageurs

JOUR 5

:

NINH BINH – LA BAIE HALONG

Repas:

Pdej-Dej-Dîn

Hôtel: 

LAN HA LEGEND

 

A 7h30, accueil à votre bungalow puis départ pour Ha Long.
Arrivée au port et transfert vers la jonque en bateau rapide, puis installation dans votre cabine.

Dégustez un déjeuner de fruits de mer frais.

La croisière commence dans la baie d’Halong et ce poursuite vers la baie de Lan Ha et la Bai Tu Long qui est moins touristique et plus au calme.
Kayak autour de la grotte Sang & Toi qui se trouvent sous l’eau depuis des millions d’années, vous pourrez également voir des singes sauvages. C’est le plus beau lagon de la baie de Lan Ha pour les activités en kayak.
Vous pouvez également faire ce parcours en bateau sampan en vous laissant guider si vous préférez.
Retour au bateau et profitez du coucher du soleil avec des fruits locaux et du thé. Vous aurez la chance de sauter du bateau dans l’eau émeraude, nageant librement.
La croisière jettera l’ancre au lagon tranquille entre la baie Bai Tu Long et la baie Lan Ha.

Dîner barbecue avec des fruits de mer frais sera servi sur le pont supérieur (selon la météo) ou dans le restaurant.
Le soir, vous pourrez profiter de la pêche au calamar, du karaoké, de la danse…

Note sur l’hébergement: Petite jonque de seulement de 9 cabines, très charmante, chic, idéale pour les voyageurs qui aiment la tranquillité et l’intimité.

JOUR 6

:

HA LONG – HANOI  VOL HO CHI MINH

Repas:

Pdej-Dej

Hôtel: 

O TRO HOMESTAY

 

Profitez du lever du soleil et du petit déjeuner avec du thé, café et gâteau qui vous est servi de 7h00 à 8h30.
Vous pourrez visiter un petit lagon magnifique avec des maisons flottantes où les habitants font de la pêche au filet. Si vous le souhaitez, il est possible de participer à la pêche avec eux et cuisiner vos prises.
Détente sur le bateau, baignade autour de la jonque.
Retour au bateau Lan Ha Legend, check-out et initiation à la cuisine vietnamienne.

Déjeuner tôt servi sur le bateau avant d’arriver au port vers midi.

Accueil sur le quai par votre chauffeur et retour à Hanoi.

Dîner libre à votre charge.
Transfert à l’aéroport pour le vol vers Ho Chi Minh. Accueil et nuit chez l’habitant. 

Note sur l’hébergement : Ce homestay (chez l’habitant) saura séduire les voyageurs avec sa nature généreuse, son design intérieur original, très fun et les chambres colorées suscitant une surprise agréable à la sensibilité esthétique du propriétaire.

JOUR 7

:

HO CHI MINH – CAN THO

Repas:

Pdej-Din

Hôtel: 

MEKONG RUSTIC

 

Tour dans le quartier chinois pour son ambiance particulière, quartier très commerçant, en commençant par le grand marché Binh Tay, les ruelles des herboristes, ces plantes sont capitales dans la médecine traditionnelle et le temple de Thien Hau, connu pour ses statuettes en céramique émaillée.
Découvrir à pied de l’ancien quartier colonial, où se trouvent des bâtiments de l’époque coloniale : le palais de la Réunification, poste centrale, cathédrale de Notre Dame, l’ex-rue Catinat, l’hôtel de ville, le théâtre municipal et l’hôtel historique “le Continental”.

Déjeuner libre à votre charge.

Route vers le delta du Mékong. Arrivée à destination en fin d’après-midi. 

Dîner et nuit chez l’habitant.

Note sur l’hébergement : Situé au coeur d’un delta rustique, partagé entre la luxure verte du jardin somptueux et la fraîcheur remontée du fleuve Mékong légendaire, « Mékong Rustic » représente une bouffée d’air pour votre échappée parfaite au quotidien parfois ennuyeux.

JOUR 8

:

CAN THO – CHAU DOC

Repas:

Pdej-Dej-Dîn

Hôtel: 

NUI SAM LODGE

 

Can Tho est situé au bord de Hau Giang, le bras le plus méridional du Mékong. C’était un important centre rizicole dans le delta, qui lui valut son surnom de Capitale de l’Ouest, elle fait figure d’étape incontournable et de halte très agréable du fait de ses ruelles animées et de ses larges avenues proprettes.

Départ en bateau sur le canal de Cai Nong, afin de découvrir les activités fluviales et le marché flottant de Cai Rang, le plus animé de cette région. Dégustation des fruits du Mékong et retour à l’embarcadère. Visite d’une pagode khmère, de l’ancienne maison des orchidées de Binh Thuy, datant du 19ième siècle qui a servi de décor pour le tournage du film L’Amant, adapté du livre du même nom de Marguerite Duras.

Déjeuner au cours de la route.

Route vers Chau Doc, petite ville frontalière du Cambodge, s’étire sur les rives du Mékong. Elle se distingue par ses ruelles animées, sa diversité culturelle et religieuse, ses modestes maisons sur pilotis et son site naturel qui offrent à ses visiteurs de vrais moments inoubliables.

Dîner et nuit à l’hôtel.

Note sur l’hôtel : Ses 40 bungalows et villas construits tout en granite et tuiles rouges, sa piscine suspendue au milieu de la colline portant la vue imprenable vers les rizières immenses jusqu’au Cambodge, le bar moderne et le restaurant à la cuisine raffinée, les employés professionnels ainsi sympathiques.

JOUR 9

:

CHAU DOC – CHO LACH

Repas:

Pdej-Dej-Dîn

Hôtel: 

Gîte NAM HIEN

 

Visite de la forêt Tra Su, forêt typique de cajeput inondée par le Delta du Mékong.
Embarquement sur une barque pour traverser les petits arroyos et pour contempler les cigognes, les bihoreaux et d’autres oiseaux tropicaux. Visite du village Cham.

Déjeuner local.

Transfert vers Cho Lach, petit bourg calme et authentique de Ben Tre.
Installation dans un gîte rural dans le hameau Binh An.
Cette ancienne maison en bois est typiquement comme celles du Mékong au 18ième siècle.
Vous aurez l’occasion de découvrir l’histoire de la région, la vie des familles locales ainsi que de leur mode de vie. L’arboriculture est très importante dans cette région très fertile grâce au fleuve Mékong.

Apéritif fait à la maison. Possibilité de faire la cuisine avec la famille ou de se promener à travers les ruelles tranquilles et les jardins de fruits pour observer les activités rurales de la vie locale.
Dîner et nuit au gîte chez l’habitant.

Note sur l’hébergement: Retour aux rives douces du Mékong avec le gîte Nam Hien à Cho Lach. Ce séjour « chez habitant » s’attache à vous montrer la vie typiquement sudiste tournant autour d’agriculture, jardinerie et poissonnerie.

JOUR 10

:

CHO LACH – HO CHI MINH

Repas:

Pdej- Déj

Hôtel: 

O TRO HOMESTAY

 

Balade à vélo pour la visite du marché local de Cho Lach, remplit de produits agricoles du delta comme des légumes, poissons, et fruits…
Continuation de la balade à vélo à travers des ruelles tranquilles et des jardins de fruits pour observer les activités rurales de la vie locale.

Déjeuner typique avec les produits agricoles du Delta du Mékong.

Route vers Ho Chi Minh.

Dîner libre à votre charge.
Nuit chez l’habitant.

Note sur l’hébergement : Ce homestay saura séduire les voyageurs avec sa nature généreuse, son design intérieur original, très fun et les chambres colorées suscitant une surprise agréable à la sensibilité esthétique du propriétaire.

JOUR 11

:

HO CHI MINH – NAM CAT TIEN

Repas:

Pdej-Dej

Hôtel: 

GREEN BAMBOO LODGE

 

Départ matinal pour Nam Cat Tien, parc national situé sur les provinces de Dong Nai. Le parc abrite plus de 1 610 plantes différentes, 105 espèces de mammifères, 351 espèces d’oiseaux, 120 espèces de reptiles et d’amphibiens, 130 espèces de poissons d’eau douce et plusieurs centaines d’espèces de papillons et d’insecte. Le parc est très connu pour sa petite population de Rhinocéros de Java, mais accueille également de nombreux autres animaux en danger comme le Gibbon noir, le gibbon Nomascus gabriellae. La Panthère nébuleuse est également présente dans le parc.

Arrivée à destination. Montez à bord d’un bateau pour entrer dans le parc.

Déjeuner dans le parc.

Balade à vélo d’environ 3 heures pour découvrir la faune et la flore de la forêt : animaux, oiseaux, arbres âgés de 300 ans, les sources d’eau…

Dîner libre à votre charge.
Continuation de découverte de la forêt en jeep en soirée pour un petit safari.
Nuit dans un petit lodge hors du parc. (confort simple)

Note sur l’hébergement : Des bungalows au bord de l’eau, à l’entrée du parc national Nam Cat Tien qui donnent lieu aux rendez-vous des aventureux et des routards des quatre coins du monde pour le trekking forestier notamment la rencontre des animaux rares.

JOUR 12

:

NAM CAT TIEN – DA LAT

Repas:

Pdej-Dej

Hôtel: 

CRAZY HOUSE

 

Après le petit – déjeuner, route pour Dalat.
Découverte de la chute d’eau de Prenn, à 10 km du centre de Dalat.
À ses pieds, se prélasse une jolie vallée bordée de fleurs et de sapins. Les eaux se précipitent sous un petit pont courbé qui traverse le lac.
Visite du village des légumes de Trai Mat et arrêt à la pagode Linh Phuoc qui est fabriquée par les bric à brac. Balade dans ce village jusqu’au temple caodaïste le plus grand au Vietnam. Selon la disponibilité du train de crémaillère, balade en train vers la gare de Dalat.

Déjeuner dans un restaurant local.

Arrivée à Dalat. Promenade autour du lac artificiel de Xuan Huong et découverte du marché central.

Dîner libre à votre charge.
Nuit à l’hôtel.

Note sur l’hébergement : Inspirée des chef-œuvres de Gaudi à Barcelone, l’architecte vietnamienne Hang Nga a construit cette maison afin d’y transmettre toute sa passion pour l’art architecturale, son brin de folie et sa créativité exceptionnelle. Un hébergement « crazy » totalement digne de son nom !

JOUR 13

:

DA LAT – MUI NE

Repas:

Pdej

Hôtel: 

AROMA

 

Transfert vers Phan Thiet par notre chauffeur, à 160km de Dalat.
Phan Thiet est réputée pour ses plages de sable blanc et sa merveilleuse eau transparente.  La région est d’une beauté exceptionnelle avec ses dunes de sable rouge d’un côté et des plages de sable blanc de l’autre. 
Arrivée à Phan Thiet, installation dans un Resort.
Temps libre pour profiter des magnifiques plages de sable fin et blanc.

Repas libres à votre charge.
Nuit en Resort.

Note sur l’hébergement: C’est un resort de luxe juste à côté de la plage paradisiaque de Mui Ne. Les villas et les chambres sont purement idylliques. Merveilleux spa avec soin à base d’huile de coco et de fleurs locales.

JOUR 14

:

MUI NE

Repas:

Pdej

Hôtel: 

AROMA

 

Temps libre pour profiter des magnifiques plages de sable fin et blanc.

Repas libres.

Note sur l’hôtel : C’est un resort de luxe juste à côté de la plage paradisiaque de Mui Ne. Les villas et les chambres sont purement idylliques. Merveilleux spa avec soin à base d’huile de coco et de fleurs locales.

JOUR 15

:

MUI NE – HO CHI MINH – DEPART

Repas:

Pdej

Hôtel: 

 
 

Accueil à votre Resort par le chauffeur pour le retour à Ho Chi Minh ville.

Repas libres à votre charge.

Départ à l’aéroport pour votre vol. Fin de notre service.

 Prix par personne / Groupe de : 

Hôtel

2-3 Personnes

4-5 Personnes

6 Personnes

SUP. Chambre individuelle

3*

2 035

1 498

1 319


Note 
: En sachant que ces hébergements atypiques ne possèdent que très peu de chambres, il vaut mieux les réserver le plus tôt possible. Au cas où il n’y a plus de place, nous vous proposons des hôtels 3* au prix équivalent.

CE PRIX COMPREND :

• Hébergement atypique de charme avec petit déjeuner inclus. Chez l’habitant à Mai Chau, Cho Lach.

•Certains repas, visites, excursions, et autres moyens de locomotions… mentionnés au programme.

• Guides francophones et véhicule pour tout le circuit, sauf pendant les temps libres comme journée libre ou repas libre, le transfert seulement.

• Vol Ha Noi – Ho Chi Minh.

• Lettre d’invitation pour faire le visa sur place s’il faut. (Dans votre cas : visa gratuit)

CE PRIX NE COMPREND PAS :

• Services supplémentaires, excursions demandées sur places.

• Repas non mentionnés, boissons pendant le voyage et en cours de repas.

• Pourboires (env. 2 à 5 €/ jour/ personne, destinés au guide, chauffeur…, seulement si vous êtes satisfait de leurs services).

• Vol internationaux (https://www.optionway.com/rl/bG0fBOQnfj8cPfVwIU-WBg)

• Assurance multirisque ( https://www.chapkadirect.fr/index.php action=produit&id=824&app=cd_mekong)

LISTES DES COORDONNÉES

 

 

Itinéraire

HÔTEL

CONTACTS

JOUR

DATE

(Si nous rencontrons un incident imprévu,
l’hôtel sera remplacé par un autre de même catégorie)

JOUR 1-2

 

HANOI ACCUEIL

DELANO

http://hanoidelanohotel.com/

JOUR 3

 

HANOI – MAI CHAU

CHEZ L’HABITANT

Maison sur pilotis

JOUR 4

 

MAI CHAU – PU LUONG

PU LUONG TREE HOUSE

https://puluongtreehouse.com/

JOUR 5

 

PU LUONG – NINH BINH

TAM COC BUNGALOW

http://tamcocbungalow.com

JOUR 6

 

NINH BINH – HALONG

LAN HA LEGEND

http://www.lanhalegendcruise.com/

JOUR 7

 

HA LONG – HA NOI – VOL HO CHI MINH

O TRO HOMESTAY

https://www.otrohomestay.com

JOUR 8

 

HO CHI MINH – CAN THO

MEKONG RUSTIC

http://mekongrustic.com/

JOUR 9

 

CAN THO – CHAU DOC

NUI SAM LODGE

https://www.victoriahotels.asia/en/hotels-resorts/nuisam

JOUR 10

 

CHAU DOC – CHO LACH

GITE NAM HIEN

https://gitenamhien-mekong.com/

JOUR 11

 

CHO LACH – HO CHI MINH

O TRO HOMESTAY

https://www.otrohomestay.com

JOUR 12

 

HO CHI MINH – NAM CAT TIEN

GREEN BAMBOO LODGE

https://greenbamboolodge.net/

JOUR 13

 

NAM CAT TIEN – DA LAT

CRAZY HOUSE

http://www.crazyhouse.vn/

JOUR 14

 

DA LAT – MUI NE

AROMA

http://aromabeachresort.com

JOUR 15

 

MUI NE

AROMA

http://aromabeachresort.com

JOUR 16,17

 

MUI NE – HO CHI MINH DEPART

  
 

Laetitia
Conseillère de voyage
laetitia_sales

Je suis tombée amoureuse de mon Indochine : les contacts avec les ethnies des montagnes du Nord, les nuits chez l’habitant ou à bord au Mékong, les soirées à Hoian, les temples d’Angkor,les promenades nocturnes à Luong Phrabang… J’aime et je saurais vous faire partager ces beautés visuelles ou intérieures, programmées où insolites sur ma terre accueillante. Je vous attends au cœur de l’Indochine!
Contactez-nous...

Thu Cuc
Conseiller de voyage
thu-cuc

Xin chào ! Je suis vietnamienne native. J’aime bien voyager et je m’intéresse fortement aux gestes écologiques pour être respectueux de l’environnement. L’agence Mekong Villages me permet d’immerger totalement dans mes deux hobbies. Laissez-moi vous guider et vous émerveiller devant la beauté pittoresque de mon pays en esprit le plus responsable. J'ai hâte de vous y accueillir.
Contactez-nous...

Quynh Anh
Conseillère de voyage
quynh_anh_sales

J'adore les voyages à "petits chemins" pour vivre l'authentique de la vie du pays. Je préconise d'axer votre séjour au Vietnam sur l'aspect humain et les rencontres avec les locaux. Je communique ma passion en confectionnant des voyages dans les mille et un recoins insoupçonnés de l’Indochine. Je suis là avec vous pour votre voyage en Indochine.
Contactez-nous...

Tram Nguyen
Conseillère de voyage
tram_sales

Originaire d'une petite ville littorale au Centre du pays, la curiosité que j’ai pour mon pays n’a cessé de grandir au fil des découvertes. Ainsi, j'adore parcourir mon pays et immortaliser la beauté de ses paysages avec mon appareil photo. J’aurai grand plaisir à vous communiquer ma passion en vous confectionnant des circuits hors des sentiers battus et proche des habitants.
Contactez-nous...

Twitane Trang
Conseillère de voyage
tram_sales

J’ai quitté le Vietnam depuis mon très jeune âge. La nostalgie est toujours ancrée et grandit avec moi. Je voue une grande curiosité pour mon pays d’origine alors j’ai décidé de le découvrir de mes propres pas au sein de l’agence Mekong Villages. J’ai été épatée par la diversité qu’offre ce beau petit pays de merveille. Tant de différences dans un si petit pays, tant de choses que je rêverais vous faire partager.
Contactez-nous...

Slider

Warning: parse_ini_file() has been disabled for security reasons in /home/imagestr/mekongvillages.com/wp-content/plugins/litespeed-cache/inc/const.cls.php on line 286

Warning: parse_ini_file() has been disabled for security reasons in /home/imagestr/mekongvillages.com/wp-content/plugins/litespeed-cache/inc/const.cls.php on line 286

Warning: parse_ini_file() has been disabled for security reasons in /home/imagestr/mekongvillages.com/wp-content/plugins/litespeed-cache/inc/const.cls.php on line 286