PARTENARIAT TRAVELIFE

PARTENARIAT TRAVELIFE

Mekong Villages, exploitée sous la licence Images Travel, s’est vu décerner le prix Travelife Partner le 20 Septembre 2017 à Amsterdam.

En effet, ce prix est la reconnaissance de l’effort à long terme et de la pole position d’Images Travel et Mekong Villages en ce qui concerne le tourisme durable et la responsabilité sociales des entreprises.

Nous sommes en conformité avec plus de 100 critères d’évaluations, couvrant la gestion des bureaux, la gamme de produits, les partenaires commerciaux internationaux et la communication client. Les normes de Travelife couvrent les termes du système ISO 26000 Corporate Social Responsibility, incluant l’environnement, la biodiversité, les droits de l’homme et les droits du travail, ces termes sont approuvés dans leur totalité par l’accréditation Global Sustainable Tourism Criteria (GSTC), elle-même soutenue par les Nations Unis.

Mr Naut Kusters, manager de Travelife for Tour Operators, “Je me réjouis d’observer que le tourisme durable gagne de l’élan dans le secteur des tour operateurs. Ce prix obtenu par Images Travel, inspireras les autres sociétés au Vietnam à suivre leur exemple“.
Original: “I am delighted to see that sustainability in the tour operators sector is obtaining momentum. The award of one of the front runners Images Travel will inspire other companies in Vietnam to follow the same path”.

Travelife, qui a été créé avec le support de la Commission Européenne, est le leader international dans le secteur de la certification du tourisme durable. Plus de 35 associations nationales des agents de voyages font la promotion de ce système auprès de leurs membres incluant ABTA (Association Britannique des agents de voyages) et PATA (Association Pacifique des agents de voyages). Depuis 2012, plus de 600 sociétés Asiatiques (dont plus de 60 en Indonésie) ont été formée en CSR avec le soutiens du programme CSR du gouvernement Néerlandais. Elles travaillent désormais vers des actions plus durables.