Voyage de noce

Vous ne décevrez pas de choisir L’Indochine comme destination de noce. Avec ses paysages spectaculaires, sa culture fascinante et sa cuisine délicieuse, L’Indochine a beaucoup à offrir aux jeunes mariés. Vivez un voyage de noce au Vietnam, Cambodge ou Laos. Celui-ci sera sur mesure pour qu’il ne ressemble à aucun autre. Faites de votre rêve une réalité ensemble.

Quelques villes incontournables pendant votre voyage de noce

Lire cet article :  Top des 5 destinations pour votre voyage de noce

Quelques conseils pour votre voyage de noce au Vietnam

  1. Choisir la période favorable pour voyager

Le climat au Vietnam varie selon les régions, mais en général, les mois les plus agréables pour voyager sont de novembre à avril. Par contre, les mois d’aout et de septembre est la belle période pour se relaxer à la plage. Évitez la période de la fête du Têt (Nouvel An lunaire), qui est une période très chargée pour les voyages.

  1. Élaborer un itinéraire qui convient à vos intérêts

Le Vietnam est un pays avec beaucoup de choses  à voir et à faire, et il peut être difficile de tout voir en un seul voyage. Élaborez un itinéraire qui correspond à vos gouts et à votre budget. Si vous êtes intéressé par l’histoire et la culture, vous pourriez vouloir visiter Hanoi, Hue et Hoi An. Si vous préférez la nature, les plages et les paysages, vous pourriez envisager de visiter la Baie d’Ha Long, Nha Trang et delta du Mékong. Si vous êtes tous les deux fan de la randonnée, privillégiez la montagne du Nord à la découverte des ethnies minoritaires colorés.

  1. Ne manquez pas les plats locaux

La cuisine vietnamienne est délicieuse. Essayez autant de plats locaux que possible. Le phở, le bánh mì, le bún bò et le nem sont des meilleurs choix. Vous pouvez également faire un cours de cuisine vietnamienne pour en apprendre davantage sur les ingrédients et les techniques culinaires dans les restaurants locaux ou chez l’habitant.

  1. Découvrez la beauté naturelle du Vietnam

Le Vietnam possède des paysages spectaculaires, de la baie d’Ha Long aux montagnes du Nord – Ouest. Prenez le temps de découvrir la beauté naturelle du pays en faisant une croisière dans la baie d’Ha Long, en visitant les rizières en terrace de Sapa ou en faisant une promenade en bateau au milieu des forêts inondées dans le Sud.

  1. Profitez des expériences romantiques

Vous avez de nombreuses activités romantiques à réaliser pendant votre voyage de noce au Vietnam. Vous pouvez dîner en croisière sur la baie d’Ha Long, vous détendre ensemble pendant une séance de massage à deux ou faire une balade à vélo à travers les petits sentiers, des jardins, des vergers  du delta du Mékong.

Spécial pour les couples

AU CŒUR DES PAYS DU BAS MÉKONG

14 jours
Availability : 2022-2023
Partir en Indochine pour votre voyage de noce sera une expérience que vous n’êtes […]
À partir de€2,470
0
Voir plus

Pourquoi voyager avec Mekong Villages?

  • Prix local sans intermédiaire
  • Votre conseiller de voyage 24/7
  • Voyage 100% privatisé et personnalisé
  • Visites hors des sentiers battus

Demandez votre devis!

Notre équipe est à votre disposition pour parler de votre futur voyage.

+84 909 652 127

info@mekongvillages