Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Birth Date*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login

Destination

Buon Ma Thuot

1. Où se trouve le site touristique de Buon Ma Thuôt?

Buôn Ma Thuột est une ville du Vietnam d’environ 300 000 habitants, capitale de la province du Đắk Lắk dans les Hauts Plateaux du Centre. C’est la ville la plus grande des Haut Plateaux et elle est connue comme la capitale régionale du café.

Buôn Ma Thuôt compte quelque 500.000 habitants. La fertilité de la terre rouge de basalte offre à la ville une verdure luxuriante qui rafraîchit l’air même pendant le mois de mars lorsque le soleil brûle toute la région du Tây Nguyên.

BUON-MA-THUOT
BUON-MA-THUOT

2. Quelle est la meilleure période de voyage?

Le temps est doux, stable, rarement instable, vous pouvez venir à Buon Ma Thuôt pour voyager à n’importe quelle saison de l’année.

3. Comment se rendre à Buon Ma Thuôt?

De Ho Chi Minh, vous allez à Buon Ma Thuôt en voiture. Elle sera inclu dans votre programme de voyage si vous investissez une semaine ou plus à la découverte de la region sud du Vietnam.

4. Les sites incontournables à visiter à Buôn Ma Thuôt

  • La ville de Buon Ma Thuot : 
    Située dans un paysage plat de terre rouge et fertile, elle est le point de départ pour ceux qui veulentrencontrer les minorités ethniques qui vivent à Bandon ou autour du lac Lak.
    Le musée des Minorités ethniques de Dak Lak:

    Présente des photos et des objets de la vie quotidienne des différents groupes ethnies (Ede, Mnong, Muong, Thaï, Dao, Giarai, etc.). On peut y voir également une maison traditionnelle sur pilotis.
La ville de Buon Ma Thuot ( Source : Internet)
  • La pagode Khai Doan:
    Elle a été construite entre 1951 et 1953. Avec une architecture sur le model du caractère chinois “Trois”.
La pagode Khai Doan ( Source: Internet)
  • Le pénitencier de Buon Ma Thuot:
    Il a été construit entre 1900 et 1930. C”était une prison spéciale pour les prisonniers politiques, où les colonisateurs français pratiquaient de nombreux actes de tortures.
Le pénitencier de Buon Ma Thuot ( Source: Internet)
  • La tour Cham de Yang Prong:
    Elle se trouve à 100km de Buon Ma Thuot, la tour est une structure architecturale de briques cuites rougeâtres, elle s’élève à 9m de hauteur sur une base de 5m.
La tour Cham de Yang Prong (Source: Internet)
  • La chute d’eau Dray Sap: 
    Elle est à 27km au Sud de Buon Ma Thuot. Le nom de la cascade signifie “la Cascade de brume” dû au brouillard qu’elle fabrique lors de son impressionnante et retentissante chute.
La chute d’eau Dray Sap ( Source : Internet)
  • La chute d’eau Dray Nur:
    Elle est située près à Dray Sap. Elle est de 250m de longueur et 30m de hauteur. Il y a une grotte sous la cascade qui peut être visitée.
La chute d’eau Dray Nur ( Source: Internet)
  • La chute d’eau Gia Long:
    Elle est à 7km de Dray Sap et Dray Nur qui offre un paysage spectaculaire.
La chute d’eau Gia Long ( Source: Internet)
  • Les autres cascades: Trinh Nu, Krong Kmar, Bay Nhanh, Thuy Tien…

5. Quelques destinations hors des sentiers battus 

  • Le lac Lak:
    Il est à 56km au Sud de Buon Ma Thuot. Entouré de belles collines boisées, au coeur d’une région volcanique faite de basalte et de terre rouge. Au bord du lac se trouve un palais magnifique, en montant au deuxième étage, vous avez une vue panoramiquesur toute la vallée ainsi que sur le lac. Á proximité il y a le village Jun de l’ethnie M’nong. Vous pouvez y passer la nuit, écouter la musique des gongs et des chants traditionnels M’nong.
Le lac Lak ( Source: Internet)
  • Le parc national de Yok Don:
    C’est l’une des plus grandes réserves naturelles du Vietnam. Elle longe la rivière Serepok et abrite 62 espèces de mammifères, 196 espèces d’oiseaux, 46 espèces de reptiles, 13 espèces d’amphibiens et 464 variétés de plantes. Parmi les 56 espèces d’animaux rares d’Indochine, on en retrouve 38 à Yok Don.
    Le parc abrite également 3 villages : Krongna, Eahuar et Eavel, où vivent les ethnies E De, Gia Rai et M’nong qui sont expertes dans la chasse et le domptage des éléphants.
    Grâce à ses marques distinctives, le parc national de Yok Don est devenu un point d’intérêt très attrayantLa légendaire piste Hô Chi Minh traverse d’ailleurs le parc et on peut encore y voir une maison sur pilotis séculaire.
Le parc national de Yok Don ( Source: Internet)
  • La grotte Dak Tuar:
    Pendant la guerre contre les américains, cette grotte était le siège du Comité du Parti et des unités de troupes régulières militaires communiste. 
La grotte Dak Tuar ( Source: Internet)

6. Nos idées d’activité à faire à Buôn Ma Thuôt

  • Balade à dos d’éléphant, en pirogue, en bateau…

7. Spécialités de Buôn Ma Thuot

  • C’est la région où se trouve le meilleur café et poivre du Vietnam.
  • Alcool de vin de riz fermenté dans une jarre…

8. Les programmes associés

Insolite

AU COEUR DU VIETNAM

• Circuit approfondi dans le Nord et le Sud du Vietnam. • Découverte de la culture des ethnies minoritaires et des paysages montagnards. (Thai, Dzao, Hmong, Tay, Zay, Xa, Phula et Ede) • Repas typique et nuit chez les ethnies minoritaires. • Nuit et croisière en jonque traditionnelle dans la Baie d’Halong. • Excursion en barque […]

Proceed Booking