1.Où se trouve le site touristique de Kampong Tralach?
Kampong Tralach est une belle province qui situe au nord-ouest de Phnom Penh. C’est un site indispensable sur le delta du Mékong, ce qui est important du Cambodge.
Le village d’artisans de Koh Chen spécialisés dans le travail du cuivre gravé et argenté.
Groupes ethniques : Thaïes, Laotiennes, Chinoises, Vietnamiens et Khmères.
2.Quelle est la meilleure période de voyage ?
La température moyenne pour l’année est de 33℃. Le Cambodge a un climat tropicale. Les températures et l’humidité sont généralement élevées toute l’année. Novembre à avril est la meilleure période idéale.
3.Comment se rendre à Kampong Tralach?
Des villes de Siem Reap, Phnom Penh et Kampong Cham, vous allez à Kampong Tralach en bus, en taxi et en moto. Dans le centre-ville, vous pouvez balade en tuktuk pour visiter et admirer le paysage.
4.Les sites incontournables à visiter à Kampong Tralach en 1 journée
Le temple de Kampong Tralach Leu: Il est le célèbre temple de Kampong Tralach. Il est un ancien Vihara datant du siècles dernier.
5.Nos idées d’activité à faire
Balade à pied, en tuk tuk, en char à bœufs.
6.Spécialités culinaires de region
Les bananes frites ou flambées,…
Amok ou poisson à la cambodgienne : Ce fabuleux plat populaire cambodgien est un incontournable de la cuisine khmère.
Samla chapek : Cette savoureuse soupe est un plat traditionnel très apprécié des Cambodgiens.
Bai sach chrouk : Le porc grillé au riz ou bai sach chrouk est un des petits déjeuners les plus populaires du Cambodge.
Num ban chok: Beaucoup apprécié au Cambodge. Sa popularité comme les aliments vendus dans les rues, est telle que l’on appelle en anglais simplement nouilles khmer. Composé de nouilles de riz accompagné d’un curry vert avec du poisson, cuit avec de l’ herbe de citron, racine de curcuma et de citron kaffir.
Kuy teav: C’est une soupe de nouilles de riz avec le bouillon de porc. Ce plat est toujours servi avec des feuilles de laitue, germes de soja, les oignons verts et la coriandre, Son origine remonte aux Cambodgiens d’origine chinoise et peut être servi de deux façons: avec tous les ingrédients dans la soupe ou séparée, de sorte que les gens qui mangent peuvent tester les meilleures saveurs.