Avec le rythme de la vie industrielle pressée, l’homme n’a pas toujours le temps de vivre avec la nature, de découvrir la nature. C’est difficile à croire que maintenant, plusieurs enfants ne comprennent pas comment poussent les légumes, les arbres; comment grandissent les animaux. Il y a beaucoup d’herbes médicinales qui poussent autour de la maison et qui sont très utile pour notre vie, mais on ne les connait pas.
Aujourd’hui, nombreux touristes n’aiment pas se loger dans les hôtels de 4 étoiles, 5 étoiles, ils veulent vivre plus près avec les habitants vietnamiens pour mieux comprendre la vie des gens locaux.
Se basant sur les conditions au-dessus, nous souhaitons vous présenter une nouvelle destination se trouvant à 150 Km de Hanoi, 15 km de la Cathédrale en pierre de Phat Diem – une des cathédrales renommées de l’Asie. De là, on peut prendre la route pour Hai Phong ou Ha Long ou Ha Noi. On peut y passer après la visite de l’ancienne Capitale du Vietnam datée de Xe siècle (Hoa Lu), la promenade dans la baie d’Halong terrestre (Tam Coc) et la Cathédrale de Phat Diem. Le passage en bac peut faire imaginer aux touristes qu’eux-mêmes sont en train de passer le fleuve du Mékong comme la jeune fille dans le film (L’Amant) de Marguerite Duras. Ici, les touristes peuvent vivre avec la nature dans l’environnement calme, paisible, pur auprès des habitants; faire connaitre les herbes médicinales; apprendre la taille des bonsaïs; déguster des spécialités locales.
Cette destination s’appelle “Le Guesthouse écologique de Hai Hau ou Hai Hau eco-homestay”, elle se trouve dans le district de Hai Hau, de la province de Nam Dinh.
Adresse:
- Guesthouse écologique de Hai Hau
- Commune de Hai Phong, district de Hai Hau, Province de Nam Dinh.
- Tel: +84942372889
- E-mail: haihau-homestay@hotmail.com.vn
Bénéfices gratuits:
- Pêche des poissons
- Jouer au cerf-volant
- Internet Wifi
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Demander un devis