Vous planifiez votre prochain voyage en famille ? Grâce à la biodiversité et la diversité culturelle, le Vietnam, le Cambodge, et le Laos sont certainement des destinations idéales pour les familles avec enfants de tous les âges. Offrez à vos enfants la chance de découvrir un autre monde exotique en Asie du Sud-Est!
Coût raisonnable: Comparé à d’autres destinations touristiques, le coût de la vie au Vietnam, au Cambodge et au Laos est relativement faible, ce qui rend ces pays abordables pour les familles.
Explorez ensemble de nouveaux horizons et découvrez des cultures fascinantes lors de votre voyage en famille au Vietnam, au Cambodge et au Laos
Votre croisière sera le point culminant de votre voyage en famille au Vietnam: paysages spectaculaires, activités aquatiques et moments de détente sur le pont du bateau,…
Entre les paysages hors des sentiers battus qui défilent par la fenêtre, les collations à partager, et rencontres avec des familles locales, votre voyage en train sera rempli de moments inoubliables.
Enfilez vos tabliers pour découvrir les secrets de la cuisine indochinoise en famille. Ces cours de cuisine ont généralement lieu dans les restaurants locaux ou chez l’habitant.
Vous trouverez facilement de magnifiques plages pour vous détendre après vos étapes de visite lors de votre voyage en famille au Vietnam et au Cambodge. Vos enfants seront enchantés !
Avant de partir en voyage en Indochine, certaines choses sont à prévoir. Bien sûr il ne faut pas oublier la crème solaire et le produit anti-moustique mais il faudra penser également à apporter ou à réserver un siège pour enfant pour la voiture ainsi qu’un casque de vélo. En Indochine, la ceinture de sécurité n’est pas vraiment obligatoire, normalement les parents installent leurs enfants sur leurs genoux.
Nous vous recommandons également de faire quelques courses nécessaires dans les grandes villes. La campagne vietnamienne a peu de supermarché.
N’hésitez pas à programmer de longues pauses. La chaleur en Indochine peut fatiguer les plus petits. Alors reposez vous à la vietnamienne, levez vous tôt et prenez une longue pause entre 11:30 et 14:30. Vous éviterez alors le soleil du midi et serez prêts à continuer votre parcours!
Avec des enfants, il vaut mieux organiser un voyage léger, prévoir des activités qui plairont à tous les membres de la famille, que ce soit des balades à pied, des musées, des parcs nationaux, des baignades, des activités sportives, quelques activités ludiques…