Angkor Wat et La Baie d’Halong sont dans le top des plus belles destinations du monde 2022

Angkor Wat et La Baie d’Halong sont dans le top des plus belles destinations du monde 2022

Le site de voyage canadien The Travel a placé l’Angkor Wat et la baie d’Ha Long dans la liste des plus belles destinations de 2022, se classant respectivement 4e et 5e.

Le site Web de voyage canadien, The Travel, a élu les 10 plus belles destinations du monde de 2022. La liste est variée, des hautes falaises aux lacs glacés bleus, en passant par les villages pittoresques et les temples mystérieux. « Les meilleures destinations nous montrent à quel point la planète est vraiment spectaculaire », écrit The Travel.

La baie d’Ha Long (Quang Ninh) est la représentante du Vietnam dans la liste, classée à la 5ème place. Située au nord-est du Vietnam, reconnue par l’UNESCO comme patrimoine mondial, la baie d’Ha Long se compose de 1 600 îles calcaires préservées, exceptionnelle sur la mer bleu, parfois recouverte d’un mystérieux brouillard. The Travel conseille que la meilleure façon de découvrir cet endroit est d’aller sur des petits bateaux, ramant à travers les paysages exceptionnels de la baie.

Angkor Wat et La Baie d’Halong sont dans le top des plus belles destinations du monde 2022
Vịnh Hạ Long, Quảng Ninh.

En plus de la baie d’Ha Long, l’Asie du Sud-Est a le temple d’Angkor Wat au Cambodge qui apparait sur la liste. Les destinations restantes sont toutes des icônes touristiques célèbrent dans le monde entier, y compris les champs de sel en Bolivie, Venise en Italie, l’île grecque de Santorin…

Angkor Wat (Source: Internet)

En tête de liste se trouve le parc national de Zhangjiajie en Chine, qui a inspiré le célèbre film Avatar. Des centaines de colonnes de grès imposantes, transformant cet endroit en un endroit « comme irréel ».

D’autres lieux célèbres répertoriés sur la liste comprennent : Venise (Italie), le parc national de Yellowstone (États-Unis), Santorin (Grèce), le Salar de Uyuni (Bolivie), la Patagonie (Chili), l’île de Bora Bora (Polynésie) France), le parc national de Banff (Canada). Merci, Cliquez sur ce lien

Image Travel & Events